Chanfrein complexe

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

 

Le chanfreinage est une tâche difficile dans de petites zones. Un chanfrein complexe est l'une des machines de production les plus utiles et les plus efficaces. On peut utiliser une machine à chanfreiner complexe pour le lissage des bords à un angle précis. Ce type de machine à chanfreiner peut être choisi pour des matériaux comme le marbre, le verre et d'autres matériaux similaires. En outre, cela est convivial et offre une prise en main à l'utilisateur pour la manipulation de la machine.

Il y a des avantages majeurs qui peuvent être obtenus en utilisant la machine à chanfreiner, c'est que le travail n'est pas nécessaire lorsque l'on peut utiliser la machine à chanfreiner au lieu de travailler dur. Le cycle de la machine à chanfreiner fonctionne rapidement de sorte que la procédure de coupe des bords de gros matériaux / métaux comme le verre, les meubles en bois et bien d'autres, dans un laps de temps plus court. Grâce à la conception robuste de l'équipement, la machine peut être une source fiable pour le façonnage des matériaux pendant de nombreuses années. La machine est préférable par diverses industries car elle a la capacité de réduire la charge de travail et peut donner une coupe de qualité fine des métaux et des matériaux.

1.Il convient aux pièces requises et irréversibles du mécanisme ou du moule.L'angle de la partie en ligne droite peut être ajusté de 15 degrés à 45 degrés.
2.Il est facile, rapide de changer le couteau, pas besoin de serrer, facile à utiliser chanfreinage parfait, ajustement facile et économique, adapté aux pièces irréversibles de mécanismes et de moules.
3.L'angle de la partie de ligne droite peut être ajusté de 15 degrés à 45 degrés.
4.Il peut à la place le centre d'usinage CNC et les machines-outils à usage général, qui ne peuvent pas chanfreiner. C'est pratique, rapide et précis et le meilleur choix pour le chanfreinage.

Modèle WH-CF370
Hauteur de chanfreinage 0-3mm (droit) 0-2,5 mm (courbé)
Angle de chanfreinage 15 ° ~ 45 ° [droit) 45 ° (courbé)
Pouvoir 380V / 750W
La vitesse 8000 tr / min (droit) 12000 tr / min (courbe)
Taille de la mise en page 600 * 70 mm
Taille de traitement de chanfreinage 0-6mm peut ajuster 4800 tr / min
Dimension 53 x 44 x 69 cm
Poids 75 kg
La machine adopte le roulement SKF suédois et les coupes numériques importées.

008

002

006

 

004

003

细节图 -2

细节图 -1 009

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Complex Chamfer

Short Description:

Desktop composite high-speed chamfering machine can be easily 3D chamfering no matter the processing products are curves(such as outer circle,internal control,waist hole) and irregular inner and outer cavity edge chamfering,can replace the CNC machining center ordinary machine equipment can not be processed parts chamfering.can be completed on one machine.


Product Detail

Product Tags

 

Chamfering is a difficult task in small areas. A complex chamfer is one of the most useful and high efficiency producing machine. One can use a complex chamfering machine for smoothening of edges at a precise angle. This type of chamfering machine can be opted for materials like marble, glass, and other similar materials. Also, this is user-friendly and provides grip to the user for handling the machinery.

There are major benefits that can be obtained from using the Chamfering machine is that labouring is not required when one can use the Chamfering machine instead of hard work. The cycle of the chamfering machine works rapidly so that the procedure of cutting down the edges of large material/metals like glass, wooden furniture and many more, in a shorter period of time. With the sturdy design of the equipment, the machine can be a reliable source for shaping materials for many years. The machine is preferable by various industries as it has the ability to reduce the labour work-load and can give the fine quality cutting of metals and materials.

1.It’s suitable for reqular and irreqular parts of mechanism or mould.The angle of straight line part can be adjust from 15 degree to 45 degree.
2.It’s easy ,quick to change the cutter, no need to clamp,easy operate perfect chamfering,easy adjust, and economic,suitable for irreqular parts of mechanisms and mould.
3.The angle of straight line part can be adjust from 15 degree to 45 degree.
4.It can instead the CNC maching center and general-purpose machine tools,which can not chamfer. It is convient, fast and accurate and the best choice for chamfering.

Model WH-CF370
Chamfering height 0-3mm (Straight) 0-2.5mm(Curved)
Chamfering angle 15° ~45°[Straight) 45°(Curved)
Power 380V/750W
Speed 8000rpm (Straight) 12000rpm (Curved)
Layout size 600*70mm
Chamfering processing size 0-6mm can adjust 4800rpm
Dimension 53x44x69cm
Weight 75kg
The machine adopt Swedish SKF bearing and imported digital cuttings.

008

002

006

 

004

003

细节图 -2

细节图 -1 009

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us